Les hémorroïdes sont plus courantes que l'on ne croit. Voici quelques renseignements qui répondront à vos questions et vous aideront à traiter vos hémorroïdes.
- Accueil
- /
- FAQ sur les hémorroïdes
NAVIGUER PAR CATÉGORIES:
- Traitement
- Comprendre les hémorroïdes
Traitement
Le soulagement est très prêt. Vous trouverez les produits à la pharmacie ou au supermarché (au rayon pharmacie) de votre localité.
Les personnes présentant une surcharge pondérale risquent davantage de souffrir d’hémorroïdes en raison de la pression supplémentaire s’exerçant sur leur abdomen. Mais la constipation, la grossesse et le fait de forcer quand on va à la selle ou de soulever des poids lourds peuvent eux aussi exercer de la pression sur l’abdomen.
Les hémorroïdes peuvent affecter n’importe qui. Elles sont causées par une pression accrue sur les vaisseaux sanguins de votre postérieur et n’a rien à voir avec le sexe.
Non! Ceci un mythe. Rester assis pendant de longues périodes peut aggraver les hémorroïdes, mais n’en est pas la cause. La formation des hémorroïdes n’a rien à voir avec la température ce sur quoi vous êtes assis.
Consultez votre médecin ou votre pharmacien avant l’emploi.
Vous avez probablement remarqué que les produits tels qu’ANUSOL® et ANUSOL® Plus sont vendus en onguent et en suppositoires. Le choix d’utiliser l’une ou l’autre des préparations ANUSOL® est purement personnel, car elles contiennent toutes le même médicament. Les onguents agissent à la fois sur les hémorroïdes externes et internes, tandis que les suppositoires sont utilisés pour traiter les hémorroïdes internes.
De simples modifications à votre mode de vie peuvent vous aider à minimiser le risque d’hémorroïdes. En savoir plus.
Les hémorroïdes diffèrent d’une personne à l’autre, mais il y a plusieurs mesures que vous pouvez prendre pour les prévenir. Cela nécessitera quelques petites modifications à votre alimentation et à votre mode de vie.
Si c’est la première fois que vous ressentez les symptômes d’hémorroïdes, mieux vaut consulter votre médecin pour obtenir un diagnostic précis. Vous saurez ainsi que vous utilisez le traitement le plus approprié et le plus efficace dès le début.
Consultez un médecin si vos symptômes sont plus graves que ceux décrits dans ce site ou si votre affection ne s’améliore pas au bout de 7 jours avec des médicaments en vente libre. Votre médecin vous donnera son opinion professionnelle et vous prescrira peut-être un médicament sur ordonnance, ou discutera avec vous des autres options de traitement.
Vous pouvez soulager vos symptômes d’hémorroïdes avec des médicaments en vente libre. ANUSOLMC offre une vaste gamme de produitss pour vous aider à retrouver le confort. Traitez avec ANUSOLMC pommades et suppositoires. Les lingettes nettoyantes ANUSOLMC apaisent et rafraîchissent en douceur.
Comprendre les hémorroïdes
Si vous pensez souffrir d’hémorroïdes et que c’est la première fois que cela vous arrive, parlez-en à votre médecin ; il vous recommandera le traitement le plus approprié.
Visitez la page des symptômes de ce site Web pour en savoir davantage sur les symptômes associés aux hémorroïdes.
Les activités ou états qui exercent une pression sur l’abdomen peuvent entraîner la formation d’hémorroïdes. Ces dernières peuvent être causées par la constipation, la grossesse et l’accouchement, l’obésité ou le soulèvement d’objets lourds.
Les hémorroïdes sont caractérisées par une dilatation des veines anorectales. Elles peuvent être internes ou externes.
* Données consignees