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Gérer Les Hémorroïdes Quand On Travaille À Domicile

Votre mode de vie peut faire toute la différence

Évitez d'exercer une pression inutile sur votre abdomen. Quelque petites qu’elles soient, les modifications au mode de vie peuvent faire une grande différence dans la récidive des hémorroïdes1,2. Incorporez des activités physiques à votre routine quotidienne, hydratez-vous et mangez bien.
  • Modifiez votre espace de travail pour réduire toute pression inutile sur votre postérieur. Pensez à placer un oreiller sur votre chaise, à aménager un pupitre de travail ou à utiliser un repose-pied pour soulager la pression.
  • Faites beaucoup d’exercice. L’exercice favorise la digestion et aide à avoir des selles régulières. La marche et le yoga sont de bonnes solutions à adopter.
  • Augmentez votre apport en fibres. Fruits, légumes, pain de blé entier et céréales riches en fibres sont tous d’excellentes sources de fibres. En ajoutant des fibres à votre régime, vos selles seront plus molles et vous pourrez évacuer avec moins d’inconfort. Cela pourrait aussi vous aider à éviter la constipation.
  • Buvez beaucoup de liquides, notamment de l’eau et des jus de fruits. Essayez, dans la mesure du possible, d’éviter le café et les boissons alcoolisées qui peuvent vous déshydrater et causer la constipation.
  • Évitez de rester assis trop longtemps sur la toilette, vous risquez de favoriser la formation d’hémorroïdes.
  • Ne résistez pas à l’envie d’aller à la toilette.
  • Évitez de forcer lorsque vous allez à la selle. Si vous souffrez de constipation, utilisez un laxatif doux.

1 Carruthers-Czyzewski, P. Hemorrhoids. In Patient Self-Care. Canadian Pharmacists Association 2002;287-293.

2 Mayo Clinic. Hemorrhoids. 2004. Point d’accès : www.mayoclinic.com/invoke.cfm?id=DS00096 (28 sept. 2005).(July 2, 2014)

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